dimanche 18 décembre 2011

Le grand départ : J-5...

5 jours. C'est exactement le temps qu'il me reste pour :
- Acheter un billet d'avion
- Résilier les abonnements EDF/GDF/Dartybox
- Faire ma valise
- Ranger ma chambre / les cartons
- Laver mes vêtements (pour les mettre dans la valise...)
- Acheter un équipement randonnée
- Acheter un casque audio, un adaptateur universel, des produits de beauté en format avion....
- Voir les derniers gens que j'aime
- ...

6 commentaires:

  1. C'est peut etre trop tard pour te l'envoyer ici mais j'ai 3 adaptateurs alors arrivée là-bas, achète en 1 et j't'en enverrai un autre (mieux vaut en avoir 2!!!)

    RépondreSupprimer
  2. En effet pour le départ c'est un peu tard, mais j'avais gardé celui de l'australie et j'en ai racheté un tout à l'heure pour + de sécurité, donc je pense que ca devrait aller (sinon j'te ferai signe ! ;) ) Merci Mary !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne préparation l'amie Kiwi :)

    Bises, Romuald.

    RépondreSupprimer
  4. Bon séjour! Et à très bientôt on line!
    Bouchera

    RépondreSupprimer
  5. on va suivre ce blog avec beaucoup d'intérêt ma Maudette ....a très bientôt et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Content d'avoir fait partie des "derniers gens que tu aimes", et vraiment désolé de pas avoir pu venir.... Amuse-toi bien, prend soin de toi.
    Bises, Nico

    RépondreSupprimer