mardi 20 décembre 2011

J-2 : la Valise !

 Y'a de la place ! ^^
Enfin... Ça se remplit doucement....

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais réussi à voyager léger, pour partir un week end, je prends une semaine de fringues! Mais comment fais-tu??? Et surtout, tu pars pour combien de temps?? Tu vas prendre des cd ou des bouquins avec toi? Tu sais quoi choisir et quoi laisser?? Tu ne prends qu'une seule valise? Bon tu n'es pas obligée de répondre à toutes ces questions!
    Bouchera

    PS : j'espère que tu ne subiras pas la grève!

    RépondreSupprimer
  2. AHahaha ! Alors dans l'ordre
    je prends uniquement mes fringues préférées (pas de chance, c'est principalement de l'hiver ca tombe mal ahah!)
    Je pars pour 8 mois.
    Je prends mon Mac et des DVDs pour l'avion (au cas où...)
    Je ne sais pas quoi choisir entre prendre et laisser, mais j'ai pas le temps de me poser la question ahah !
    ET oui, une seule valise de 23kgs, mais là j'pense tout avoir et j'suis à 20kgs, donc ca va ! :)
    ET pour la grève, Inch'allah ! ;)

    RépondreSupprimer