samedi 19 mai 2012

Miam ! Wrap épinard ricotta tomates

De quoi faire pâlir d'envie tous les chanceux qui ont pu goûter à mes "Wraps", j'ai trouvé en terre promise, des wraps aux épinards !!
Vous imaginez donc toutes les idées culinaires qui sont passées dans mon cerveau de Bree Van de Kamp lorsque j'ai pu goûter les merveilles !
J'ai donc eu ma semaine "wraps" agrémentés de Ricotta et de tomates aux herbes de Provence, ou simplement réchauffé avec un peu de beurre fondu. Miam !
Malheureusement, les idées les plus audacieuses ne seront pas réalisées, rapport au fait que ma cuisine n'est pas équipée comme celle de Bree Van de Kamp (ou simplement de ma maman) et que la malbouffe nourriture ici coûte un bras.

7 commentaires:

  1. Piche De la Night19 mai 2012 à 10:43

    la cuisine de ta maman ??????? ca se voit que t'habites plus à la maison depuis un moment parce que c'est souvent "frigo du kosovo" mais va à leclerc tous les jours... "oh jsais pas ckon mange ce midi... ya du jambon et du fromage" ouais bree van de kamp t'as raison lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nightise quand je parle de cuisine j'entends : un four, un micro-ondes, des ustensiles et appareils ménagers pour cuisiner !!

      Supprimer
  2. Piche De la Night19 mai 2012 à 10:46

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

    RépondreSupprimer
  3. et avec ça tu vas dire que je n'ai pas fait à manger hier ??? un bon filet de bar, des pommes de terre écrasées à l'huile d'olives et une purée d'olives noires pour accompagner le tout ! y'a rien là ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "y'a rien là ??" t'es la mère à Tony Mathis toi ou bien ? :)

      Supprimer
  4. Piche De la Night19 mai 2012 à 10:52

    oh putain piche t'es énorme !! You made my day !!!

    RépondreSupprimer