dimanche 22 janvier 2012

Ô rage ô désespoir !

Mais que se passe-t-il donc ?? que je vous entends déjà dire derrière vos écrans, hum, il s'agit là d'un vrai problème, d'une véritable infamie ! 

Impossible de trouver dans ce pays si fabuleux qu'il soit, de la crème glacée Ben&Jerry's ou Häagens-Dazs... CAN YOU BELIEVE IT ?!


Ok, ok, il y a pire, genre la faim dans le monde, la guerre tout ça tout ça ok ! Mais sans crème glacée par cette chaleur...!! 

Il y a bien Mövenpick et les glaces Cadbury, mais aucun parfum aussi attrayant qu'un classique "cookie dough" ou encore "vanille macadamia". 
Du coup, comme l'a si bien souligné Helena, colloc en chef, je n'ai plus qu'à m'habituer à la crème glacée locale pour mieux savourer mon plaisir lorsque mon palais rencontrera à nouveau le doux parfum Cookie Dough de B&J....

1 commentaire:

  1. Quelle idée aussi de vouloir manger de la glace en janvier par - 5° !
    Ah ouiiiiiiii c'est vrai ! tu vis désormais dans un pays chaud !

    RépondreSupprimer