mercredi 16 mai 2012

Résumé mois d'Avril

Alors que vous m'aviez surprise avec les 1000 visites du mois de mars, les 1400 visites d'avril m'ont simplement scotchée ! 
Alors pour vous, un petit résumé de ce mois d'avril : 

Le Canada vient de passer devant l'Allemagne depuis la création du blog, mais s'est fait doublé par la Russie ! Ben ouais, désolée les nanas ! Les USA caracolent toujours en tête juste derrière la France et la NZ.... 
La BELGIQUE et la SUISSE viennent de faire leur entrée au classement, belles surprises ! 

Passons aux requêtes Google ayant mené tout droit à mon blog : 
- Car Wash masculin (ok...) 
- Ben&Jerry's Cookies (vous voulez vraiment ma mort hein c'est ça ?!) 
- Rayon fromage (no comment....) 
- Idé pub (rien que pour la jolie faute d'orthographe je me sens insultée !) 
- Jardin romain 
- Lutte dans la boue (Fort Boyard sort de ce corps !!) 
- Podome (WTF ...?) 
- Voiture pepette (oh OUIIIIIIII !!!) 

Il faudra aussi m'expliquer un jour pourquoi l'article "Road Trip North Island : le résumé complet ! Jour 4" récolte le plus grand nombre de visites, à la semaine (22vues), au mois (156 vues), et sur tous les temps (345 vues), vous l'avez tous mis en favoris c'est ça ?! 

Anyway, vous l'avez compris, vous me faites toujours aussi chaud au coeur, et c'est bien grâce à vous que je m'en veux terriblement dès que je prends un peu de retard dans la publication des articles !! 

Love, peace, kiss, flex, et surtout, Take care ! ;-)


1 commentaire:

  1. Haaaaaaaaan personne n'a commenté... alors je vais le faire : "de rien"!!!

    RépondreSupprimer