samedi 31 mars 2012

Merci !

Parce que ce blog est fait pour vous, vous me le rendez bien :) 
Parce que je ne pensais pas tenir 1 mois avec ce blog et que finalement ça fait déjà 3 mois ! 
Parce que je pensais voir 3 clampins le visiter, mais en fait pas du tout...
Mademoizelle M in NZ c'est :
2818  visites depuis sa création fin décembre 2011
Des visites mensuelles en constante progression, dont... (roulement de tambours) 970 visites pour mars !! Bande de petits fous ! 
Par ailleurs, le système de blogspot est si bien fait que je vous fait partager l'origine des visites du mois de mars : 
Ça s'appelle la classe INTERNATIONALE mes enfants, alors merci ! :) 

Et aussi, le best of des requêtes Google qui ont mené à mon blog (Dieu seul sait comment...) 
New Zealand en anglais
Richie McCaw 2012 (mouahahah je vois que je suis pas la seule :) )
Dartybox
Haagen dazs
Like 
Lunettes de soleil Nouvelle Zélande 
Manger en avion 
Mimiche ne vit plus chez sa mère  (WTF ?! Bon, j'ai appris après que c'était le nom d'une pièce de théâtre toulousaine)
Présentation new zealand 
Spa naturel 
Bagage escale Canton China Southern (Mouahahah vous serez pas déçus du voyage !)
Coast to Coast walkway NZ 
Haagen Dazs Macadamia  (Bon ça suffit les gourmands là !!)
Aah étranger (WTF ?!!)
Parfums glaces monde  (Vous voulez ma mort hein ? hein ? dites le !!)

4 commentaires:

  1. youyou c'est moi la Finlande! :)
    congrat' Chou :)

    caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii c'est toi Chou !! <3
      (et encore là c'est que pour Mars, depuis le début du blog tu es dans les plus fidèles ! :) )

      Supprimer
  2. Ah ah j'ai cru m'étouffer en lisant "mimiche ne vit plus chez sa mère " !!!!
    Sacré mimiche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça m'a fait le même effet la première fois aussi...
      "Mimiche ne vit plus chez sa mère" MAIS COMMENT ILS SAVENT ???!!

      Supprimer