mercredi 28 mars 2012

Saint Patrick's Day in Auckland !

17 Mars 2012, la Saint Patrick se doit d'être fêtée dignement ! 
Ok, en général en France ça se résume à : porter un T-shirt vert, aller dans un pub irlandais. 
Mais ici Nenni ! La Saint Patrick est prise très au sérieux ! Pour preuve, lorsque je m'en suis allée faire mes courses le matin vers 10h vêtue de rouge et de noir (comme Toulouse, pas comme Jeanne Mas, merci. En plus maintenant vous avez la chanson dans la tête n'est-ce pas ?) j'étais bien la seule à arpenter les rues de la ville sans vêtement vert... 
À 11h une parade était prévue, et c'est encore avec beaucoup d'émotion que j'y ai assisté, c'était très bien, admirez par vous-même ! 

Voilà voilà ! En plus pour le coup je suis pas trop en retard, à peine 10 jours dis donc !! :) 

PS : une jolie carte à celui/celle qui saura me dire de quel film est tiré la musique (sans tricher !!)

3 commentaires:

  1. Non non non! En rouge & noir COMME LES CRUSADERS ma Cocotte!!! Non mais!!! Va pas ^tre content Richie... :P

    RépondreSupprimer
  2. coucou !!! je joue pour la carte ! j'aurai dit titanic ou gangs of new york (mais la chanson est trop joyeuse pour gangs...)...
    j'espere que tu vas bien j'ai énormément plaisir à te lire à travers ton blog surtout que maintenant j'ai bien le temps !!!! à très bientôt ... les raspailloux

    RépondreSupprimer