mardi 20 mars 2012

Road Trip North Island : le résumé complet ! Jour 7

Nous partons de Nationalpark Village sous une météo mi figue mi raisin, direction le sud => Palmerston North.
Sur la route, nous nous arrêtons à un panorama en haut de la montagne.

 


Puis passage par Feilding, désigné à plusieurs reprises comme le plus beau village de Nouvelle-Zélande. Nous prenons quelques photos mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. 
 
Nous arrivons finalement à Palmerston North et posons nos affaires au Peppertree Backpacker.
Nous faisons un tour de ville, on nous avait conseillé de tracer directement jusque Wellington car Palmerston North était «boring, so boring !!» mais c’est un charmant petit village. 








 Nous regagnons le musée du Rugby pour mon plus grand bonheur ! 



En bonus, je vous joins les vidéos de mes exploits ah ah :
Le dos droit mais le cul en l'air, pour changer ah ah !

Le soir nous discutons avec un brésilien durant le repas, et regardons «500 days with Summer» en français : 500 jours ensemble. Apparemment, tous les gens de la salle l’ont déjà vu, sauf le brésilien et moi-même ah ah !

5 commentaires:

  1. mais c génial les activités du musée !!!!!!!! i'll be back, definitely !

    RépondreSupprimer
  2. Of course you'll be back !!!
    Y'avait également un sprint chronométré et un mini ballon à droper entre les poteaux, ben j'ai marqué 3 points et Cédric zéro ! Ah ! :)
    (sinon le reste c'est des photos, beaucoup de dessins humoristiques parus dans la presse, et des objets collectors sur l'histoire du rugby ! ^^)

    RépondreSupprimer
  3. 500 jours, c'est pas mal comme projet mais j'ai trouvé le film plan plan...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais tout à fait ! Comme l'ont si bien dit les gens d'ici "I that 500 days with Summer ? SUmmer is a bitch !" :)

      Supprimer
    2. Indeed she is! Poor old Joseph (I kinda like him...)

      Supprimer