dimanche 4 mars 2012

Road Trip North Island : le résumé complet ! Jour 2

 Jour 2 : Après un petit déjeuner convivial avec nos voisins de chambrée (un couple d'anglais et une australienne), nous retournons au Lookout repéré la veille car il fait un soleil magnifique ce matin. Admirez par vous-même :



On dirait pas comme ça, mais c'est vraiment canon.










Nous partons ensuite pour Wyuna Bay, recommandée par le guide comme étant une jolie petite plage qui se prête à la baignade. C'est en effet joli, mais nous n'aurions pas osé la baignade ah ah !
Bonjour je m'appelle Maud et j'ai 5 ans.



 Nous repartons via la SH25 direction Whitianga. Au sommet de la montagne, un nouveau Lookout où nous discutons avec d'autres touristes.



Mais avant de rejoindre Whitianga, pause à Wanganoua, pour découvrir une plage de sable blanc scintillant, quasi-déserte. Mais ce n'est qu'un aperçu, il faut marcher une dizaine de minutes vers le nord, escalader quelques rochers, travers la forêt, et nous voilà à New Chums Beach, une immense plage, la plus belle de NZ !






Après une longue pause à rôtir sous un soleil de plomb, nous repartons pour Hahei, où nous posons nos valises pour la nuit.
Et pour plus de photos et de jolies vidéos, allez faire un tour chez Cédric !

2 commentaires:

  1. J'aime votre complémentarité : tu écris, il filme =) Hate de lire la suite!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je corrige : il écrit bien aussi =)

    RépondreSupprimer