lundi 26 mars 2012

Road Trip North Island : le résumé complet ! Jour 13

Ça y est le Road trip touche à sa fin, il faut rentrer sur Auckland !
Après avoir été réveillée aux aurores par les ronflements d'un pensionnaire du YHA (quand je vous disais qu'un lit ça faisait pas tout...!), je vais prendre mon petit déjeuner et croise Jack, notre irlandais d'hier, pour un dialogue, hm, surprenant. 
Jack : Hey your boyfriend was here this morning you missed him 
- My boyfriend ? Who is my boyfriend ? 
- Richie McCaw ! 
Ah ah ah ah ah ah ! Ils sont fous ces irlandais dites donc ! :)
Heu.. Miam ? :)
Après une dernière blague sur mon addiction pour les grenouilles (alors que franchement, la dernière fois que j'en ai mangées j'avais quoi ? 12 ans ?) nous reprenons la route pour Auckland, l'occasion de tester à nouveau les autoroutes à 3 voies, où chacun roule un peu où il veut et double soit par la gauche, soit par la droite (Ben oui pourquoi s'embêter hein ?) 
De retour à Auckland nous déposons la voiture de location chez Omega (ben oui, quand on trouve des voitures pas chères et avec une bonne assurance, je veux bien en faire la pub !!) et si je peux me permettre un conseil à tous ceux qui envisageraient de louer une voiture en NZ, prenez l'assurance CDW, ça coûte pas tellement plus cher, et lorsque vous rendez une voiture au pare-brise couvert d'éclats (quelle idée de refaire les revêtements des routes franchement ?!), vous êtes bien contents que la seule chose qu'ils vérifient soit le niveau d'essence :) 

Sur ce, fin du road trip, je reprends les articles sur mon quotidien à Auckland très vite ! :)

4 commentaires:

  1. Dites voir mademoiselle... on fait attention! Queeny veille!!!

    Nous, on avait loué chez Maui et ils n'ont même pas vérifié le niveau d'essence ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Queeny c'est pas moi c'est Jack qui le dit :D :D
      Maui ? tiens j'vais aller voir leur website...

      Supprimer
  2. yummy ton copain, tu m'envoies le même par colissimo? :)

    caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la version cheveux longs et bronzée traîne du côté de Paris... ;)

      Supprimer