vendredi 6 avril 2012

Faire les courses en pyjama ? Quelle brillante idée !


Ma colloc vient dans ma chambre me demander si j’ai besoin d’aller à Countdown (THE supermarché). Ce dernier est ouvert 24h/24, et je n’ai plus de Special K pour demain, j'accepte. Il ne me reste plus qu'à enfiler des vêtements potables... (faites pas genre vous passez votre dimanche bien habillés, je sais que je ne suis pas seule à traîner en guenilles....) (jolie illu juste ici...)

Nous partons donc, et, arrivés dehors, ma colloc remarque qu’elle porte toujours ses chaussons. «Ohlala je suis tellement fatiguée aujourd’hui j’ai même pas pensé à mettre des chaussures !» Nous sommes en bas de l’immeuble, remonter les changer prendrait 2 minutes et demi, je m'apprête donc à faire demi-tour... Mais non, elle se dirige droit vers sa voiture. Bon...
Les chaussons en question sont similaires à ceux là, avec un bout ouvert et en coloris bleu ciel, oui.

Nous arrivons à Countdown et disparaissons dans les rayons. C'est au moment de repartir que le drame s'est produit. Une femme d’environ 40 ans, avec un pantalon de pyjama en pilou rose avec des nounours. Je veux bien qu’on soit dimanche, mais mince un petit effet quand même ! Que dirait Geneviève de Fontenay bon sang ! 
 

(Je vous le donne en mille, Geneviève, grande prêtresse, dirait «Il faut être parfaite en toutes circonstances car on ne sait jamais où et quand on va croiser son prince charmant» Pan ! Dans tes dents !)

4 commentaires:

  1. J'approuve complètement Mme de Fontenay !
    Tu as dû bien rigoler !!
    De Night

    RépondreSupprimer
  2. Non mais faut y aller à fond les filles : pieds nus comme les locaux! sinon c'est pas du jeu... enfin moi j'dis ça j'dis rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore du mal pieds nus, à la campagne ok, mais en ville..C'est un peu cracra quand même lol

      Supprimer
    2. chochotte :P [enfin, moi même à la campagne, j'le fais pas!!!]

      Supprimer